Aménagements

Publié le par Christelle

Si vous voulez laisser votre lapin en liberté tout le temps (comme moi je le fais), des petits aménagements sont nécessaires pour que tout le monde vive ensemble en harmonie sans trop de dégâts.

Ces aménagements ne coûtent pas cher et sont simples à faire !

Tout d'abord, ne laisser aucun fils à sa hauteur. Remonter les à l'aide de multi-prises accrochées au meuble ou d'étagère. (voir les photos). Cela evitera de vous retrouver avec des fils coupés, et surtout, que votre lapin ne s'électrocute

Ma lapine ne touchait pas trop aux fils, mais un jour elle a réussi à aller derrière un carton, et elle a coupé 8 fils de l'ordinateur, l'imprimante...... Donc on a tout remonté, et depuis elle n'a accès à aucun fils.

Les seuls dégâts qu'elle fait sont des trous dans les couvertures et plaid du canapé. Mais là je n'ai pas encore trouvé de solutions ! Mdr

Malgré tout cela, je ne regrette pas de la laisser vivre ainsi car elle s'épanouie mieux, et on a crée un lien spécial entre nous qui n'aurait pas existé si elle avait été tout le temps dans sa cage.

AménagementsAménagementsAménagements
AménagementsAménagements

Publié dans Aménagements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article