Lapinière (chatière pour lapin)

Publié le par Christelle

Lapinière (chatière pour lapin)

J'habite en appartement avec un balcon, et ma lapine va de temps en temps, faire un tour dehors. Donc j'ai tout sécurisé : plantes en hauteur, doublement du contour du balcon avec une planche en bas tout le long et nettoyage à fond.

En plus, pour éviter que les mouches, guêpes ou autres bestioles rentrent chez moi quand je laisse ouvert mes fenêtres donnant sur le balcon, nous avons fabriqué une moustiquaire de la taille d'une fenêtre.

Le seul problème, c'est qu'il fallait choisir, soit les bestioles ne rentrent pas, soit ma lapine pouvait aller librement sur le balcon. Donc nous avons créé une ouverture style chatière dans la moustiquaire comme ça les insectes ne rentrent pas, et ma lapine peut aller faire un tour sur le balcon quand elle veut ! ;)

Etant un animal plus intelligent que l'on ne croit, je suis sur qu'elle comprendra très bien à quoi cela sert, et que c'est par là qu'elle doit passer maintenant. Elle a déja compris pour rentrer. :D

Lapinière (chatière pour lapin)Lapinière (chatière pour lapin)
Lapinière (chatière pour lapin)Lapinière (chatière pour lapin)Lapinière (chatière pour lapin)

Publié dans Aménagements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article